LEOCATS BENGALS
search_left
 
 

 LIVRE D'OR
A  la disposition  des clients et des visiteurs.
Merci d'avance pour vos commentaires

Vos commentaires me font chaud au coeur et je ne m'attendais pas à autant de gratitude. J'en suis même bouleversée!...
D'un coup, la fatigue s'envole...
Les mots me manquent
Merci, un grand merci à tous qui avez donné à mes enfants de si merveilleux foyers



 
Elisabeth et Laurent
28/09/2018 10:31:37
Chère Sylvie, Nous venons d'accueillir mademoiselle Orlana fille de Paris et de Joséphine hier, nous l'avons laisse explorer son nouveau domaine et faire connaissance avec ses futurs compagnons de jeu tout en faisant attention aux coups de pattes. Quelques femelles semblent bien la considérer donc c'est bien parti pour de nombreuses cavalcades endiablées....dans toute la maison. Pour ma famille et moi c'est une grande première un Bengal a la maison et nous avons fait des recherches pour acquérir la connaissance de cette race 😊nous sommes ravis de la venue d Orlana et nous l entourerons de notre amour. Merci à Sylvie pour cette naissance si parfaite ainsi qu'aux parents d Orlana.
Corinne
19/09/2018 22:54:02
Chère Sylvie, vous souvenez vous de cet après midi d'hiver ou je suis venue chercher le petit Gladiateur; fils d 'Azanabengals full moon leopard et d'Artatak Jessore. Il était pelotonné sur une chaise parmi ses frères et sœurs: magnifique tableau de bébés félins si calmes, si beaux, dormant paisiblement. Depuis nous avons vécu 7 années de bonheur avec ce seigneur chat magnifique, c'était le chef de notre petit meute constitué de Gaius un chartreux gris au yeux vert, et d'Inkata la belle malinoise. Glad nous a quitté ce matin entouré de nous tous, il a rejoint le paradis des Bengals: il était atteint d'un cancer depuis 2 ans. Je l'appelais de pleins de petits noms qu'il connaissait tous: mon Bonheur, Prince charmant, Galagalou......Il me répondait et me parlait avec des petits bruits de voix, Glad avait un vocabulaire chat très riche que nous avions appris à décrypter. Il était même très bavard! Je lui disais ces choses qu'on ne dit a personne, je l'aimais d’être mon pelage Voilà c'est fini.....je le pleure Merci chère Sylvie pour votre écoute aujourd'hui au téléphone, merci pour le formidable travail que vous faite en élevant et en éduquant ces magnifiques bengals qui font notre joie et notre fierté. Merci de nous avoir permis de vivre ces 7 années inoubliables.
Irina Grigorieva
28/06/2018 15:39:17
Muchas Gracia a Sílvie . Me he cumplido un gran sueño. Por fin tengo niña de mis sueños. Perfecta en todo. Es muy guapa, cariñosa, juguetona y lo más importante sana. Va ser reproductora para año 2019. A entrado a nuestra casa con mucho ánimo y alegría. Lo Vamos cuidar mucho Silvie. Un gran trabajo. 😘😘😘 desde Madrid España
Marie Dorothée
07/06/2018 23:58:11
Un énorme merci à Sylvie pour le magnifique et tellement gentil Oslo, nous sommes sous le charme! Nous n'avions jamais eu Bengal si beau, drôle, dynamique et câlin à la fois! Un vrai cadeau ce petit chat ! Encore mille merci de nous avoir donné cette chance !
Sandrine V.
04/06/2018 07:13:05
Merci Sylvie pour l amour et le soin que vous donnez à vos bengal, cela se ressent sur leur progéniture. Mon petit Oki est joueur, affectueux, social, intelligent et espiègle aussi ☺ ma petite famille est très heureuse de le compter parmis nous. Bien à vous.
thierry L
08/11/2017 14:53:24
Merçi à sylvie G pour son honneteté et la petite merveille qu elle m a cédé, un chaton en pleine forme, joueur, affectueux,sociable et splendide qui enchante mon quotidien depuis son arrivée le 6/10/17.Je souscrit pleinement à sa notion " d'œuvre d'art vivante" !
Isabelle du 77
09/08/2017 21:04:14
Bonjour Sylvie, Un petit commentaire d'amour pour votre travail et la passion qui vous anime et qui ont fait que ma petite Myrtille qui vient d'avoir un an est une chatte adorable et immensément intelligente. Elle a su prendre son autonomie et fait son territoire. Elle sait maintenant rentrer à la maison toute seule et lorsque je l'appelle elle arrive du jardin en courant et en miaulant tout le long du chemin comme si elle me disait "oui oui "Maman" je t'ai entendue et j'arrive". Et pourtant dès que jardine, elle est près de moi vient faire des câlins et repart pour mieux revenir en réclamer de nouveaux. Elle est très sensible et parfois même un peu jalouse si je caresse mon autre chatte Isis un peu trop longtemps elle arrive et fait tout pour que je la caresse aussi et me fait comprendre et moi et moi et moi ! Ses sens sont développés comme ceux d'un Félin, et en même temps elle est un vrai concentré d'amour envers moi. Tout cela c'est le résultat d'une Eleveuse qui sait faire en sorte que ses chats soient beaux mais pas seulement, ils sont équilibrés et ont la tendresse de chats de salons même s'ils ont leur caractère et c'est aussi pourquoi on les aime ... pour leur caractère. Et si je devais prendre un autre Bengal et bien je referai à nouveau totalement confiance à Sylvie. Alors si vous avez encore des doutes et bien n'hésitez plus ce sont des chats extraordinaires tout comme Sylvie. Toute mon Amitié et câlins de Myrtille. Isabelle de Méry sur Marne dans le 77
Marie Ange Rocher
05/06/2017 18:42:41
Amoureuse depuis toujours des félins, je ne pouvais que succomber au charme du Bengal !  Nils est né le 14 février sous l'étoile de la Saint Valentin et depuis fin avril, j'ai le bonheur d'avoir un adorable petit compagnon.  Ne parlons pas de sa beauté physique que mon vétérinaire a qualifiée d'exceptionnelle mais de ses traits de caractère : joueur bien sûr, très vif et intelligent, d'une tendresse merveilleuse, amical avec les inconnus. Une faculté d'adaptation à sa nouvelle vie absolument incroyable. Très très gourmand, j'irai jusqu'à dire qu'il est sensuel dans la dégustation de ses mets favoris. Et bien entendu, très têtu. ... Un goût certain pour la provocation  " j'ai le nez sur les objets qui me sont interdits, mais je n'y touche pas, ma maîtresse ne peut rien dire "..... Ainsi que le dit ma fille, c'est un antidépresseur naturel ! Merci à Sylvie, merci du fond du coeur car si Nils est aussi bien dans sa tête et dans ses coussinets, c'est parce qu'il a été très bien sociabilise et que ses parents ont été choisis avec grand soin.  Merci Leocats, merci Sylvie, merci Nils ! !!
Caprice27
21/05/2017 18:47:49
Noisette...est arrivée parmi nous le 13 Mai 17.....Tres câline. .en parfaite santé. .un vrai petit fauve ....comme on en rêvait. ...très bons contacts avec Sylvie...qui nous envoyait régulièrement des photos et vidéos....a recommander .
Nicolas
13/05/2017 18:05:08
Un rêve qui devient réalité ! Une vrai petite panthère ! Nous avons récupèré notre petite nestea un peu avant ses 3 mois et depuis cest du bonheur au quotidien. J'avais choisi cet élevage suite au nombreux commentaires positifs que j'avais pu lire  et cest à mon tour désormais de vous donner mon avis. Sylvie réalise un travail remarquable avec ses chatons la mienne est arrivé parfaitement sociabilisé et habitué à tout les petits bruits du quotidien.  Propre des la première nuit elle cest habitué à son nouvel environnement à une vitesse impressionnante signe d'un gros travail en amont de la part de Sylvie. Nestea nous suit de partout un vrait chat /chien c'est exactement ce que nous cherchions, elle est Super câline et n'a absolument pas peur de nos amis qui viennent chez nous et ce meme 2 jours apres son arrivée! Nous avons également reçu des photos et vidéos de manière quasi quotidienne une fois notre chaton choisi ce qui nous a permis de commencer à s'attacher à elle avant meme de la recuperer !
Mélodie
05/05/2017 14:30:18
Il m'a fallu 3 ans et autant de patience à Sylvie pour sauter le pas et adopter mon premier bengal ! Un rêve de gosse enfin exaucé. Patiente, parce que des interrogations, j'en avais par milliers et à peu près tous les jours et que ce soit par téléphone, par mail ou dans son élevage, Sylvie a pris le temps de me répondre, de me recevoir, de m'envoyer pleins de photos et de vidéos. Bilan : je me retrouve avec un chaton de 3 mois dont la beauté vous coupe le souffle. Qu'elle fasse de l'effet à mon entourage peu connaisseur de bengal, c'était prévisible mais moi aussi, je suis subjuguée à chaque fois qu'elle passe devant moi. Elle a seulement 3 mois mais depuis son arrivée à la maison, elle est très propre, sage, n'abime absolument rien car Sylvie l'a bien habitué à jouer et faire ses griffes sur l'arbre à chat que j'ai acheté avant son arrivée, elle est curieuse de tout et si elle est assez peu caline pour le moment (cela ne fait que 15 jours qu'elle est à la maison) elle est toujours dans la même pièce que nous :-) Il n'est pas impossible que j'adopte un jour un copain pour Néha, et je sais que je n'irais voir aucun autre élevage.
Émilie et Jonathan
01/05/2017 00:34:15
Un grand merci à Sylvie qui a su contribuer à faire de notre rêve une réalité ! Ninja est magnifique, très câlin, très sociable et c'est une vrai pipelette. Il a vite prit ses aises dans sa nouvelle maison et nous procure chaque jour un bonheur rempli de regards plein d'amour et de ronronnement ! Son côté sauvage nous étonnent de jour en jour !
Tom & Nath
23/04/2017 12:11:19
Un grand merci a Sylvie pour son travail réalisé avec ses chats, mon petit Neil se porte a merveille. Chaton magnifique, sociable, équilibré, joueur, câlin très proche de nous dès les premières heures, que du bonheur! Encore merci pour tout !!
Clarisse et Lucas du 91
09/02/2017 11:12:53
Je vous remercie pour mon petit Mao (Maori) qui nous surprend tous les jours. Il est sociable, vif, beau, joueur, câlin, pot de colle, il aime l'eau et parle ^^ Avec mon compagnon nous trouvions l'appartement trop calme, grâce à Mao cela à changer. C'est exactement ce que l'on recherchait chez un chat. Le Bengale est une sorte de chat-chien. Merci aussi pour vos conseils. On réfléchit déjà à en prendre un deuxième. C'est avec confiance que vous pourrez vous rendre dans cette élevage. A bientôt.
Chatterie Rêve de Chats
15/11/2016 17:44:58
Chose promise, chose due. Nous avons participé à l'exposition de Pons (17) ce dimanche et Lemon a été qualifié d'exceptionnel et de spectaculaire. Il a remporté 3 coupes, best variety, best in show et best suprême. Il a été jugé meilleur que le champion du monde présent à l'expo.
first prev 1 2 3 4 5 next last
© 2010
Créer un site avec WebSelf